Auto Casse 25 – Casse auto, pièces détachées – Colombier-Fontaine

Conditions générales d'expédition

COMMANDE

Notre société se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige au paiement d’une commande antérieure, ainsi que celle venant d’un client qui ne pourrait pas justifier son adresse de livraison. Les informations énoncées par le client, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé de la commande ou des coordonnées du destinataire, notre société ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité dans laquelle le produit pourrait être livré.

Le risque d’erreur dans le choix d’une pièce auto occasion étant élevé et afin de garantir que ces pièces seront conformes à votre véhicule, nous vous conseillons fortement de prendre contact avec notre service client au 03 81 93 63 84

DISPONIBILITÉ

AUTOCASSE 25 regroupe tout le stock en cours d’informatisation, la société ne pourra pas être tenue responsable en cas d’erreur de stock de notre part. La commande, ou une partie de la commande vous sera alors remboursée.

TRAITEMENT DES COMMANDES

Dès réception de votre commande accompagnée de son règlement, ladite commande est considérée comme ayant acceptée sans réserve, tant en ce qui concerne le descriptif des produits que les prix, les quantités ou le mode d’exécution. Les commandes sont traitées quotidiennement, sous réserve que le paiement ait été reçu. Les envois ne débuteront donc qu’à partir de cet instant, à J+3 au plus tard.

LIVRAISON

Les envois sont réalisés par transporteur, aux frais du destinataire. Les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à dommages-intérêts, ni à retenue. Le client peut dénoncer sa commande en cas de retard de livraison du produit de plus de sept (7) jours et ce, dans un délai de quinze (15) jours ouvrés suivant la date de livraison prévue sur la confirmation de commande émise par notre société. Les produits voyagent aux risques et périls de l’acquéreur auquel il appartient de vérifier l’état de la marchandise au moment de la livraison.
L’acquéreur signalera au transporteur tout dommage apparent sur le bon de livraison et informera notre société dans un délai de 72 heures.
Toute contestation sur la livraison du produit commandé doit être faite à réception de la commande ou à défaut dans les 14 jours ouvrables suivant cette livraison s’il s’avérait qu’elle ne correspondait pas à l’intitulé de la commande. Toute contestation devra être accompagnée du renvoi, dans son emballage d’origine et aux frais du client, du produit incriminé. Dans ce cas , et dans ce cas seulement, notre société s’engage à renvoyer, à ses frais le produit correspondant à l’intitulé de la commande. Pour accélérer la résolution d’un éventuel problème, un numéro de téléphone est à votre disposition au 03 81 93 63 84. Toute contestation non accompagnée du produit ne pourra être prise en compte.

DROIT DE RÉTRACTATION

Conformément à l’article L121-16 du Code de la Consommation sur la Vente par correspondance, le Client dispose d’un délai de 14 jours, à compter de la date de livraison, pour renvoyer le produit à ses frais et procéder à un échange ou demander un remboursement des sommes versées. A l’unique condition que l’emballage du produit et le produit lui-même ne soient ni abîmés, ni déchirés, ni maculés, ni cassés.
Passé ce délai, toute forme d’échange ou de remboursement ne pourra être consentie. Le client devra, préalablement à tout retour de produit, prendre contact avec notre société afin de prendre connaissance de la procédure de retour. Tout remboursement à l’égard du client s’effectuera dans les trente (30) jours suivant l’exercice de ce droit.